mise à jour 3.9.12 vers vers 3.9.13

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] mise à jour 3.9.12 vers vers 3.9.13

    Bonjour,
    J'ai fait 4 mise à jour V3.9.13 sans souci. mais j'ai un site, vauxsursainturbain.com; ou je me retrouve avec Access denied.
    je peux aller dans administration du site sans souci.
    au moment de la mise à jour ' akeeba backup ' a afficher une erreur, je ne sais plus la quelle c'est ballot, ma mise à jour est allé jusqu'au bout V3.9.13,
    je ne sais pas ou chercher ce défaut
    Merci de votre aide
    Cordialement

  • #2
    Bonjour,

    Cela peut provenir des droits sur les fichiers, chmod et chown.
    chmod 644 pour les fichiers et 755 pour les répertoires

    Désactiver le paramètre FTP si celui-ci est activé en backend dans menu système / configuration / onglet serveur

    Pour résumer, l'hebergeur peut différencier les droits FTP des droits apache utilisés par Joomla, ce qui peut provoquer ces erreurs.
    Si vous avez des difficultés, je vous conseille d'expliquer votre problème auprès du support de votre hébergeur qui pourra certainement corriger ce problème de droits.

    Cordialement,

    Yann

    Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

    Commentaire


    • #3
      Bjour,
      merci pour l'aide, j'ai regardé, NON les paramètres FTP ne sont pas activé, ce n'est pas celà
      merci

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Merci de ton aide, j'ai trouvé le bug, suite à ta remarque sur les fichiers et répertoires " Cela peut provenir des droits sur les fichiers, chmod et chown.chmod 644 pour les fichiers et 755 pour les répertoires "
        le fichier index.php les droits valeur 200 ? pourquoi les mystères de l'informatique., j'ai remis à 644, le site se trouve de nouveau visible
        Cordialement
        Gérard
        Dernière édition par glegendre à 11/11/2019, 11h05

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X